| demain,grand jour? | |
|
|
te réjoui-tu de reprendre l'école demain? | oui | | 0% | [ 0 ] | oui et non | | 44% | [ 4 ] | non | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sam Figurant
Nombre de messages : 4 Localisation : Bienne Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: demain,grand jour? Dim 15 Aoû à 20:00 | |
| je pense que ce sondage peut être utile étant donné que demain on reprend l'école et qu'il peut y avoir différents avis | |
|
| |
Virgilijus Acteur Vedette
Nombre de messages : 797 Localisation : Schweiz ueber alles Date d'inscription : 29/07/2004
| Sujet: Re: demain,grand jour? Dim 15 Aoû à 20:04 | |
| noooooooon pas ça !!! C'est tellement bien les vacances et maintenant de new se les casser à se lever à 6h30 du mat pour être assis toute la journée !
Dernière édition par le Dim 15 Aoû à 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
PsykoMarco Grand Seigneur du fofo
Nombre de messages : 1271 Localisation : Bienne/Suisse Date d'inscription : 26/07/2004
| Sujet: Re: demain,grand jour? Dim 15 Aoû à 20:04 | |
| j'ai voté oui et non, dans un sens j'ai pas trop envie de reprendre car il va falloir recommencer, mais d'un autre côté j'aime bien aussi l'ambiance qu'il y a au gymn alors c'est cool, pis je commence un peu à me faire chier... | |
|
| |
darthmall006 2° rôle
Nombre de messages : 174 Localisation : Bienne, Suisse Date d'inscription : 29/07/2004
| Sujet: Re: demain,grand jour? Dim 15 Aoû à 21:20 | |
| - PsykoMarco a écrit:
- dans un sens j'ai pas trop envie de reprendre car il va falloir recommencer
un peu chelou ta phrase..... mais bon, moi j'ai mis NON!!! qui pourrait bien avoir envie de recommencer?!? Rester assis toute la journée à rien faire....très peu pour moi! | |
|
| |
monte Figurant
Nombre de messages : 40 Localisation : pas loin de chez toi Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: demain,grand jour? Dim 15 Aoû à 21:22 | |
| ouais, j'm'en fou un peu, ce qui est cool c'est qu'on ai sur ke ces pote sont lâ, mais rien foutre c sympa aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Localisation : Bienne/Suisse Date d'inscription : 26/07/2004
| Sujet: Re: demain,grand jour? Dim 15 Aoû à 21:59 | |
| recommencer de bosser je voulais écrire, c'est vrai que la moitié de la phrase comme ça c'est vraiment dénué de sens...lol | |
|
| |
ToniLuis 1° rôle
Nombre de messages : 307 Localisation : Moutier, Suisse Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: demain,grand jour? Lun 16 Aoû à 0:23 | |
| | |
|
| |
darthmall006 2° rôle
Nombre de messages : 174 Localisation : Bienne, Suisse Date d'inscription : 29/07/2004
| Sujet: Re: demain,grand jour? Lun 16 Aoû à 9:18 | |
| Commencer la fin.....je serai content aussi! Toi au moins tu peux te dire que tu devra y aller qu'une année encore, mais moi j'ai encore deux an.........C'EST TROP LONG!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demain,grand jour? Lun 20 Juin à 14:39 | |
| tien tien, en relisant je trouve des trucs assez....contradictoires...les 2 derniers posts... (dsl j'ai pas pu me retenir ) | |
|
| |
Virgilijus Acteur Vedette
Nombre de messages : 797 Localisation : Schweiz ueber alles Date d'inscription : 29/07/2004
| Sujet: Re: demain,grand jour? Mar 21 Juin à 0:02 | |
| Mouahahaha vieux salaud ! | |
|
| |
ToniLuis 1° rôle
Nombre de messages : 307 Localisation : Moutier, Suisse Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: demain,grand jour? Mar 21 Juin à 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain,grand jour? | |
| |
|
| |
| demain,grand jour? | |
|