Bob's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bob's Forum

Pour parler de films et de tout

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les films de Quentin Tarantino

+2
T Master
PsykoMarco
6 participants

Quel est le film de Tarantino que vous préférez?
Reservoir Dogs
Les films de Quentin Tarantino I_vote_lcap20%Les films de Quentin Tarantino I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Jackie Brown
Les films de Quentin Tarantino I_vote_lcap0%Les films de Quentin Tarantino I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pulp Fiction
Les films de Quentin Tarantino I_vote_lcap20%Les films de Quentin Tarantino I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Kill Bill vol.1
 20% [ 1 ]
Kill Bill vol.2
 20% [ 1 ]
Aucun ils sont tous nuls
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
PsykoMarco
Grand Seigneur du fofo
PsykoMarco

Les films de Quentin Tarantino Empty
MessageSujet: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeMer 28 Juil à 4:06

Venez ici dire quel film de Tarantino vous avez préféré
(je ne peux pour l'instant pas faire de sondage le serveur s'entête à me peter dans les doigts...(problème résolu c'était pas le serveur mais explorer qui fesait des siennes))

Personellement j'ai préféré son premier film, Reservoir Dogs, faire un film sur un braquage sans même voir ce dernier et sans que ça fasse un trou dans le film je trouve ça génial! Et de plus comme tout les autres films de Tarantino il a des superbes dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob-lefilm.ch.vu
T Master
Comédien

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeSam 7 Aoû à 2:50

chui un gros inculte... j'ai vu aucun de ces films Les films de Quentin Tarantino 1036315608_gif

Dernière édition par le Sam 7 Aoû à 3:32, édité 1 fois
ToniLuis
1° rôle
ToniLuis

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeSam 7 Aoû à 3:17

J'ai mis Kill Bill vol.1, j'ai beaucoup aimé comme il tourne l'histoire, et l'action m'a aussi bien pris.

Edit:J'ai pas vu Jackie Brown.

Dernière édition par le Sam 7 Aoû à 14:04, édité 1 fois
PsykoMarco
Grand Seigneur du fofo
PsykoMarco

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeSam 7 Aoû à 3:21

T Master a écrit:
chui un gros inculte... j'ai vu aucun de ces films Les films de Quentin Tarantino 1036315608_gif

alors je te conseille vivement de les voir ils valent vraiment le détour (selon moi, t'en fais ce que tu veux de mon conseil après Smile )
surtout les 3 premiers (donc sans les Kill Bill) je ne dis pas que ces 2 derniers sont mauvais mais ils sont moin "Tarantino" (quoi que le 2 rattrape bien son style)
darthmall006
2° rôle
darthmall006

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeSam 7 Aoû à 14:21

ben moi j'ai vu que pulp fiction,mais je l'ai trouvé vraiment limite....Après tout ce que j'avais entendu de bien sur ce film, il m'a déçu!
PsykoMarco
Grand Seigneur du fofo
PsykoMarco

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeSam 7 Aoû à 15:14

darthmall006 a écrit:
ben moi j'ai vu que pulp fiction,mais je l'ai trouvé vraiment limite....Après tout ce que j'avais entendu de bien sur ce film, il m'a déçu!

Si tu n'en as vu que 1 tu aurais pu faire comme T Master et ne pas voter....
Car voter que TOUT les films de Tarantino sont nuls en en aiant vu 1 seul je trouve ça aussi très limite... Confused
darthmall006
2° rôle
darthmall006

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeSam 7 Aoû à 20:48

je l'ai fait parce que je savais que t'aimerais pas ça!
PsykoMarco
Grand Seigneur du fofo
PsykoMarco

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeSam 7 Aoû à 21:00

?!?? si j'ai bien compris tu as....comment dire...voté que tout les Tarantino sont nuls juste pour me faire chier ?!?
darthmall006
2° rôle
darthmall006

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeDim 8 Aoû à 13:30

ouais!
ToniLuis
1° rôle
ToniLuis

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeMar 10 Aoû à 2:31

C'est pas cool ça!! Et vraiment pas drôle! Boulet

Reservoir Doggs est bien trippant, j'ai bien aimé comme les personnages arrivent les uns après les autres dans le hangar et aussi comme on nous raconte le camriolage sans le voir avec plein de détails (comme M. Jesaisplusquellecouleur qui aurait tirer sur tout le monde mittrailleuse et failli tuer un des siens juste parce qu'un employé était pas sage)!
PsykoMarco
Grand Seigneur du fofo
PsykoMarco

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeMar 10 Aoû à 2:50

M. Jesaisplusquellecouleur s'apelle en fait Mr Blonde...

Mr Blonde a écrit:
Touchez pas à l'alarme j'ai dit, ils m'ont pas écouté. Et si ils avaient pas touché, si ces connards m'avaient écouté, ils y seraient pas resté

terrible ce type en effet (surtout quand il s'occupe du flic après Confused )
ToniLuis
1° rôle
ToniLuis

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeMar 10 Aoû à 3:01

Un peu comme moi et l'autre mafieux sur les deux témoins dans le film Mr. Green !!
darthmall006
2° rôle
darthmall006

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeMar 10 Aoû à 11:29

ouais ça c'est trop super! pauvre Oli....même moi j'ai été achevé plus vite que ça! (et c'est dj horrible avec moi)

(mais c'est vraiment dommage qu'il laisse pas le moment où je suis coupé en deux)
ToniLuis
1° rôle
ToniLuis

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeMar 10 Aoû à 13:01

Comme Darth Maul Cool !
Ben il voulait pas faire un film gore et comme il y a déjà une scène où on voit Marco sans tête...Sans oublier le boulot à faire en plus pour l'effet!
PsykoMarco
Grand Seigneur du fofo
PsykoMarco

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeMar 10 Aoû à 14:53

Ouais, surtout que ça aurait probablement donné assez moche, et qu'on doit encore faire l'explosion du kreuz (chose on ne peut moin évidente...)

EDIT : je vien de voir qu'on est dans le mauvais sujet pour parler de ça alors on arrête le HS s'il vous plait Smile
Eowyn
Figurant
Eowyn

MessageSujet: j'ai pas tout vu donc...   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeMar 10 Aoû à 23:21

J'ai pas vu tout les film donc je ne peux pas voter, mais j'ai vu Kill Bill 1&2 et pulp Fiction et je vais bientôt voir Jackie Brown. Jusque là je peux dire que j'aime plustôt bien, même beaucoup.
PsykoMarco
Grand Seigneur du fofo
PsykoMarco

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeMar 10 Aoû à 23:30

Jackie Brown a un style un peu à part...
On pourrait dire que c'est le film le plus mature de Tarantino, ce qui n'empêche que le film est quand même excellent.
ToniLuis
1° rôle
ToniLuis

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeMer 11 Aoû à 15:04

C'est quoi l'histoire en gros, peut-être que ça va me motiver à le voir cool-blue .
darthmall006
2° rôle
darthmall006

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeMer 11 Aoû à 15:48

Marcus, tu les as en divx, non?? tu pourrai me prêter kill bill pour je vois ce que c'est...
PsykoMarco
Grand Seigneur du fofo
PsykoMarco

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeMer 11 Aoû à 16:27

L'histoire de Jackie Brown est assez complexe...en plus ça fait un pti bout que je l'ai vu alors c'est plus trè frais...et je ne crois pas qu'il soit possible de résumer ce film en moin de 100 lignes....

pour darthmall : file moi 2 CD et je te les graves...
snarf1112
Superstar du flood
snarf1112

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeMar 12 Oct à 17:35

C'est le meilleure parce que c'est le plus riche en dialogue(juste après Jackie Brown, mais il manque presque un peu d'action(ceci est un avis, et pas un argument de cinéphile)) et ou la proportion coups de feu/durée n'est ni trop grande, ni trop petite. Coté réalisation, ils se valent tous, alors...
snarf1112
Superstar du flood
snarf1112

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitimeJeu 15 Déc à 20:44

J'ai dit ça, moi? J'suis vraiment con, des fois...(Qui a dit toujours?! mittrailleuse ) En fait, le meilleur, c'est pas Pulp Fiction, comme j'ai mis, c'est KBII, mais bon, la différence de qualité est moindre. Pour Jackie Brown, je l'avais pas vu depuis longtemps. J'l'ai r'vu et franchement, le manque d'action fait pas de mal! J'devrais me bannir de ce topic, avec les conneries que j'ai pu dire à l'époque, nom de Dieu!!! rage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films de Quentin Tarantino   Les films de Quentin Tarantino I_icon_minitime

Les films de Quentin Tarantino
Page 1 sur 1