Bob's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bob's Forum

Pour parler de films et de tout

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les films de merde

2 participants
AuteurMessage
snarf1112
Superstar du flood
snarf1112

Les films de merde Empty
MessageSujet: Les films de merde   Les films de merde I_icon_minitimeVen 2 Juin à 0:53

J'ai voulu posté mon flop20 sur un site et miml m'a demandé de le mettre ici, aussi, alors voilà... C'est de celui-là que vient la critique de reloaded, si jamais, pas que la lisiez 2fois...

Avant d'ouvrir le feu, je voudrais présenté les condamné graciés. En effet, 20places seulement étaient à disposition et je n'avais pas le possibilité de tout mettre. Aussi certins films préssentis pour figurer dans mon flop se sont vu sortir, d'autres étant pire qu'eux. Il manque donc à cette liste Men In Black 2 et taxi 2. Bien sûr, j'ai malheureusement vu plus de 22 mauvais films, mais ceux ci m'ont vraiment déplu plus que les autres. Voilà.

20: True lies
Je commence donc avec ce film, qui, a mon est un scandale! D'un point de vue purement technique, ce film n'est pas une rature, certes. L'idée de base peut paraître sympatique, mais l'appliquation! Ca fait mal!
D'abord, l'histoire ne tient pas debout une seule seconde. Qu'un agent secret soupsonne sa femme de le tromper et détourne des myens de surveillance à but privé, c'est passable, mais là, il exagère! Il va jusqu'à mobiliser un section d'assaut pour aller faire peur à l'amant présumé!
Bon, pis c'est Schwarzeneger, alors faut pas trop en demander. Ca ce veut une comédie, mais c'est tellement énorme que c'est plus rien... Bon, mais jusque là, c'est rien qu'un navet, me direz-vous. Il en existe plein, alors pourquoi scandaleux? Scandaleux à cause des méchant! Le film n'est pas seulement hyper-manichéen, mais il est aussi ultra-anti-islamiste primaire!! Les méchants terroristes dépasse la caricature, et ça vire carrément à la xénophobie, ce film! Ca, c'est proprement scandaleux!
Donc, un film plus que grotesque, avec en plus ce genre de clichés plus que malsains, merci, mais non merci!

19: Jurassic parc III
Jurassic parc était un bon divertissement. Spielberg voulait faire croire que ce serait un très grand film, lors de la pré-production, mais bon... Il y a bien une scène de conversation interessante, pendant le repas, mais ce n'est pas pour autant un film profond. Mais, comme divertissement, il était excellent, bien rythmé, et tout. Le deux n'était pas vraiment à la hauteur, comme suite, mais se laissait tout de même regarder. Mais si l'histoire ne rendait pas hommage aux King Kong et Le monde perdu des années 20-30, il n'y aurait plus grand chose.
Mais le trois... C'est triste, c'est un de ces films qui prétend faire évoluer la série, avec des slogans du genre "maintenant, ils communiquent", des créature plus grandes( "T-rex? -No, it sounds bigger..."), d'autre encore qui volent, etc...
Réslutat: un film qui n'a pas vraiment de scénario et enchaîne les scènes à suspens, avec quelques passages peu crédibles, comme le gamin qui a survécu comme un pro dans sa jungle, et parfois, des choses grotesque, comme le spynosaure (la grosse bebête dont je parlais plus haut) qui sonne après avoir avaler un téléphone. Je suppose que ce dernier élément était sensé faire monter la tension losqu'on entenderait la sonnerie, mais ça provoquait plutôt le rire... Le comble du grotesque, c'est le tas de merde qui sonne après que le spynosaure aie fait excrétion des besoins naturels(même les dinosaures ne semble pas digérer les tarif téléphonique, tel est le message du film, sans doute)...
En bref, ce film n'est seulement décevant, il est carrément nul!

18: Meurs un autre jour
Arf, quelle douleur! On n'en demande pas beaucoup à un James Bond! Je me rappelle qu'après avoir vu Moonraker, j'étais resté perplexe... Ils avaient admis, à l'époque, en avoir fait un peu trop sur la fin, à cause de la concurence de "la guerre de étoiles", et ils avait dit texto:"On ne le fera plus!". Des promesses, toujours des promesses... Bon, c'était un peu à prévoir, vu la teinte que prenait gentillement notre Bond. La fin de Demain ne meurs jamais était assez dur à gérer pour un fan de Bond comme moi, et Le monde ne suffit pas ne comportait pas que des bons moments... On le sentait venir... Et c'est venu.
Sous prétexte de faire un Bond anniversaire(le 20ème), on a voulu en faire tout plein! A commencer par des clins d'oeil aux ancients films. Sur ce point, d'ailleurs, c'est réussi, mais ça sent presque un peu le manque d'imagination... On a aussi voulu en faire tout plein niveau gadjet, et là, c'est très triste. Une voiture invisible! Vous vous rendez compte? On a aussi voulu en faire tout plein côté action. Ca nous donne donc un combat à l'épée "au premier sang", qui va coûter des réparations aux propriétaire du château (et qui est superbement parodier dans le clip de la chanson du générique de Madonna(ladite chanson est, par ailleurs, le pire générique qu'on aie entendu de toute l'histoire de 007), un satelite de destruction massive(tiens, clin d'oeil à Les diaments sont éternels et Goldeneye, mais aussi une menace de moins à inventer pour les scénaristes...), un combat dans un avion qui tombe en poussière avec sortie en hélicoptère qu'on redresse de la verticale à 2,43cm du sol(quel pilote, ce James!), et j'en passe sûrement... On a voulu en faire tout plein côté effets spéciaux. Résultat, on en fait plus qu'on ne sait et c'est assez moche. On a aussi voulu en faire tout plein côté gros méchant vilain pas beau. Le méchant ne dors jamais et habite dans un palais en glace... Bon, les méchants de James Bond on souvent eu des spécifissités peu vraissemblables, mais là, on pousse loin(c'est d'ailleurs un des trucs qu'on sentait venir depuis Le monde ne suffit pas, avec Renard qui devient superman des suite d'une balle dans la tête...).
Pour résumer, on a voulu en faire tout plein, on l'a fait, et c'est trop, au final... Les titres des James n'ont pas toujours collés aux films, mais là, il semblerait que la série James Bond soit bien morte le jour de la sortie du film... Dommage!

17: XXX
Pas grand chose à dire sur ce film qui prétend remplacer James Bond, sinon que c'est raté. Même le film cité au dessus vaut mieux. Je n'ai plus tous les détails en tête, mais la scène qui m'a marquée, c'est celle où un tireur embusqué empêche les gentil d'avancer. Vin Dinsel prend alors ce qu'il croit être un bazooka en disant: "bon, on va changer de méthode. Vous avez jamais joué à la playstation?"... Je crois que ça dit tout...

16: La nuit des morts vivants(le remake de Savini)
Je n'ai jamais vu la version de Romero, mais je lui souhaite d'être au dessus de ça! Le film souffre d'un léger manque de scénario(trois lignes de dialogue dans un cimetière, et c'est parti! Des morts-vivants partout! On court dans une maison pour se réfugier et on attend le lendemain... On aurait pu espéré savoir pourquoi les morts se relévent, mais non... C'est comme ça, c'est tout. Bon... Certes les effets spéciaux sont réussit, mais au service de quoi, je vous le demande? Une marrée de cadavre cherchant à entrer dans un maison dont les occupants tentent de repousser les assauts à coup de fusil dans la tête. C'est dégueulasse et même pas drôle. Sauf une scène, où un gulu veut aller remplir le réservoir d'un camion pour foutr le camp(c'est une intention compréhensible!!) et arrive à la station essence(proche de la maison), mais celle-ci est vérouillée avec un cadena. Le type ne trouve rien de plus intelligent à faire que tirer sur le cadena avec son calibre 12. BOUM, héhé. Ca c'était drôle, mais sinon, c'est vraiment rien, ce film... Pas de contenu, pas de scénario... Bref, un daube!

15: Mission:impossible II
On pouvait peut-être reprocher au premier une scène, celle de l'hélicoptère dans le tunnel, qui était pas crédible et limite grotesque. Bon, mais le reste était franchement classe! Un film où l'action est mise au second plan, au profit d'un scénario plus que malin(dont Braian De Palma lui-même dit encore n'avoir rien compris, paraît-il...) et rudement efficace. Les scènes d'infiltration sont d'une classe! Et la réalisation colle parfaitement à l'histoire! Bref, sans être un chef d'oeuvre, le premier était un bon film!
Lorsque j'ai appris que John-Face/off-Woo allait réaliser la suite, j'ai eu très peur! Il maîtrise l'action, John Woo, mais bon... C'est pas trop le même genre, quoi. Ben mes craintes étaient fondées. Pire! Il a même raté l'action, notre ami!
On a droit à une introduction sympa, mais après, plus rien. Dès le recrutement hautement grotesque, de la cambrioleuse, on a droit à des suites de scènes d'action au ralenti ou on tire comme des fous(au ralenti, ils tirent parfois plus vite qu'il ne serait possible à vitesse normal, c'est dire!, et rappelons qu'il n'y avait pratiquement pas de coups de feu dans le premier film...), de répliques qui n'ont aucun sens(je ne sais pas si c'est du au doublage français...), et de scènes encore plus impossible que l'hélico dans le tunnel. Et il ne faut pas oublier les combat à moto, puis à mains nues! Enfin, très peu de Mission et beaucoup d'Impossible, pour ce film! C'est triste...
Bon, notons qu'il aura au moins un avantage, c'est de rendre le 3 acceptable.

14: L'effaceur
Là, on entre dans la série des films qui ne valent vraiment plus rien! Le film d'action qui sert à rien et raconte une histoire de protection de témoin qui ressemble à rien, avec un Schwarzie qui tire dans tous les coins et fait tout péter... Même à treize ans, j'ai pas aimé le film, c'est dire...
La scène finale est encore la pire, parce qu'elle termine le film de façon à ce que tout le reste n'aie servi à rien!
Je me rappelle plus dans le détail, mais c'est bien nul...

13: Le Roi Scorpion
Un gros tas de muscles qui tire des flèchent avec un arc sur-puissant qui fait gicler les ennemis à dix mètres! Le type est secondé d'un petit con qui fait rien que se pleindre et qui est sensé être drôle. Je ne me rappelle plus de tout, mais bon... C'est peut-être parce qu'il n'y avait rien...

12: Van Helsing
Jamais vu ça! Mélanger Dracula, Frankenstein et Dr Jeckill & Mr Hide, c'est triste. Ben, ils l'ont fait. Et mal, en plus. Mr Hide et une copie de Hulk, en moins vert avec un chapeau et un cigare... Frankenstein à le cerveau à l'air et une cloche de verre pour le protéger, si je me souviens bien, et surtout des arcs électriques qui le traversent et Dracula n'a pas deux petites dents pointue, il a une machoire de T-rex et il a un loup garou comme chienchein de compagnie, même, je crois... Bon...
Et dans tout ça, on a un Van Helsing que se pointe avec plein de Bat Gadjets(une arbalète semi-automatique, et un lance grapin, même, si je me rappelle bien...)! Enfin, que du grotesque et du stupide!
Ben voilà, quoi... Pas grand chose à sauver...

11: Destination finale
Pitoyable. Rien d'autre à dire...

Dernière édition par le Ven 2 Juin à 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snarf1112
Superstar du flood
snarf1112

Les films de merde Empty
MessageSujet: Re: Les films de merde   Les films de merde I_icon_minitimeVen 2 Juin à 0:54

10: reloaded
Ah! Quel CRIME, ce film!!(Vous noterez d'ailleurs que je n'ai osé mettre le mot "matrix" devant et que je n'ai pas mis de majuscule!!) J'avais très peur, avant sa sortie! Matrix était un film super classe, avec un scénar excellent, qui se permettait d'être assez tordu(en voyant le film pour la première fois, j'avais mal au crâne...) et assez profond(thématique du rêve, de l'avenir d'une humanité technocrate et auto-destructrice, symbolique, références multiples(Alice au pays des merveilles...), etc...). Mais Matrix, c'était aussi de l'action et des effets spéciaux monstrueux! J'avais peur que la suite soit commerciale au possible, et n'exploite que ce dernier côté du film, surtout qu'il n'y avait plus grand chose à dire sur le sujet... Ben j'ai été encore plus déçu que je le redoutais!!
Commençons par le seul bon point de cette bouze: Je me réjouissait surtout de la poursuite sur l'autoroute! Ils ont eu la bonne idée de la mettre après l'entracte, sinon, j'aurais quitté la salle durant celle-ci! La poursuite était classe, par contre... Et je suis retourné la voir 4 fois(elle doit être très classe, pour que je supporte 4 fois le reste du film, aussi!)...
Pour le reste, c'est un foutage de gueule total, leur truc! Y a tellement de mal à en dire, que je ne sais pas par où commencer...
D'abord, il y a le fait de vouloir faire croire que le film est profond par des dialogues débiles qui ne veulent rien dire(la machine qui recycle l'eau, le Mérovengien, Smith avec son histoire de choix, ect...). Ca pue!
Ensuite, y a Zion, qu'on se réjouissait de voir(seule frustration du premier film, d'ailleurs!!)! Ben on l'a vue et c'est pas beau! Je préferais l'imaginer, cette foutue ville. Et les gardes armée de ces gros robots, on se croirait dans les power-ranger's!! Ca pue!
Puis, parlons un peu de l'action, maintenant! Les Wachowsky annonçaient fierement que, n'ayant pas aimé qu'on leur volle leur effets spéciaux, ils voulaient faire des trucs monstrueux qu'on pourrait pas imiter, même avec des millions de $!! Ben ils sont POURRIS, leurs effets! On voit tellement que c'est des images de synthèse que ça ferait rire les types qui ont réaliser le premier effet numérique du cinéma(un chevalier en vitraille, dans je ne sais plus quel film...)!! Et ces effets POURRIS, sont mis au service de scènes GROTESQUES!! Le combat contre les cents smith's m'a fait pleurer de tristesse, et éclater de rire les autres fois! Ca pue!
Abordons maintenant le sujet de la continuité et de la cohérence. J'avais entendu dire que la seule arme contre les machines, c'était l'EMP, et chiait dans son froque quand TROIS sentinelles se pointaient... Là, on les mitraille pas centaines, avec des canons!! ILS VIENNENT D'OÙ, CES CANONS! IL Y AVAIT QUE L'EMP!!! Puis les agents! C'était des montres invincibles, dans le premier! Là, il parait qu'ils sont uploadés. D'accord... Alors comment Morphéus(qui se fait péter sa race dans les chiottes, dans le premier) arrive à tenir tête à un agent sur le toit du camion? HEIN, COMMENT?? Et le plus drôle, maintenant... Néo, à la fin du film, tue trois sentinelles EN TENDANT LA MAIN! On se dit, il expliquerons dans le trois, que c'est le marteau qui a lancer un EMP... BEN NON! C'EST DEVENU UN DIEU, NEO!!! Ca veut plus rien dire!! Dans la matrice, ses pouvoirs sont justifié par le fait que son esprit est assez fort pour comprendre qu'il rêve. Il est l'élu(traduisez: il a un esprit plus fort que les autres), donc il voit carrément en code matrice dans la matrice, tellement il a pigé que c'était pas vrai! Ben dans le monde réel, il est juste humain... ET PAS UN PUTAIN DE DIEU!!! Et ça fait un bout que j'ai pas vu le film, je suis sûr que j'en oublie, des incohérence... Enfin, bref, ça pue!
Passons à l'histoire d'amour... Néo et Trinity... La scène de jalousie de Trinity, dans les toilettes, quand la femme du Mérovingien accepte de les aider en échange d'un baiser de Néo(trinity lève son flingue:"ET SI T'EMBRASSAIS CA?"... Pis elle fait une crise d'épilépsie pendant le bisou), c'est d'une énormité et d'une platitude affligeantes!! Et la scène de baise! Parce qu'il faut pas l'oublier, celle-là, c'est quant même la plus culte du film! Néo et Trinity commence à trombonner pendant que les autres font la fête dehors(après un discours ridicule de Morphéus...). On se croirait dans un clip R'n'B, avec une musique techno juste horrible! Et ça dure, cette merde! Ca dure!! (Seule distraction, on peut débattre avec le voisin sur les phantasmes sexuels du couple: va-t-il ou non lui enfoncer dans tous les trous, ou seulement dans ceux prévu à cet effet...) Non, franchement, ça pue!
Et pour achever le travail, notons encore une scène grotesque à souhait: d'un assenceur. Néo:"There's something unusual..." Trinity:"Good for us, or bad for us?" Néo:"Seem's that every level is full of explosives"Trinity: "Bad for us...". Oscar du meilleur dialogue, non? Ca pue!
Pour résumer, ça pue! Le film est déjà une abération en lui-même, mais en plus il prétand être la suite de Matrix? On parle bien de MATRIX!! C'est à ce demander si les frérots ont aimé leur premier opus, pour lui infliger ça!

9: Terminator III
En tant que cinéphile pur, je ne pourrais pas défendre les deux premiers. Mais en tant qu'amateurs de films d'actions, là, c'est tout à fait faisable. Mais le troisième, il est pas défendable! Premièrement, on commence à connaître l'histoire... Un méchant terminator qui vient pour flinguer des gens qui pourrait inluencer le futur en faveur des humains et le gentil terminator qui vient les protéger... Bon... C'est cool, mais ça sent pas un peu le réchauffé?
Mais s'il n'y avait que ça! Non, il faut absolument toujours en faire plus! On a des explosions partout, des scènes d'action injustifiables, éxagérées, et tout et tout...
Les personnages sont fades, leur réaction débiles(le sommet est atteint lorsque John se colle un flingue sur tempe pour convaincre le terminator d'aller je ne sais plus trop où...)
Enfin, bref, un navet de merde loin, très loin, des deux précédents et voilà...
Certains me disent, ouais mais la scène finale, avec les bombes qui sautent partout, c'est extra! Ben, moi, j'ai trouvé moche, et ça va vieillir très vite, tellement on voit que c'est numérique! Et si vous voulez une vrai scène finale sublime, dans le même genre, je surconseil le génial(et ce mot est pesé!!) Dr Folamour! Là, vous avez une scène vraiment extra!

8: batman forever
Burton nous a pondu un batman que certains renient, car il tue. Mais au moins, il est sombre à souhait!
Shumacher nous offre une interprétation plus orientée techno popart(comme l'a si bien écrit je ne sais pas qui). Et le ridicule remplace le sombre, avec notemment un gros plan sur les fesses lorsque Val Kilmer enfile le costume...
Et il y a les méchants! Ca, ça fait mal... Ils sont ridicules de chez grotesques et joués par des acteur qui surjouent(sur commande du réalisateur...)! Ensuite, on a l'apparition de Robin. Bon, ce personnage existe et sont histoire est, paraît-il, respectée, dans le film(je n'ai pas lu les comic's, alors j'en sais rien, moi...). Personnellement, je n'aime pas trop l'apparition d'un partenaire à un personnage aussi solitaire que batman, mais bon, ça n'entre pas dans le jugement que je porte sur le film en lui-même...
Voilà, quoi, une belle déception que ce film...

7: scream 2
Il paraît que le premier n'est pas un film d'horreur, mais une comédie parodiant le genre. Bien, ok, c'est regardable... sans plus. Mais ce film-là, le 2, il est innexcusable. Même s'il s'autoparodie, comme certains on essayé de me faire comprendre, il sombre dans le grotesque et c'est nul. Je sais trop ce que je peux dire de plus. C'est une bouze, ça saute au yeux, je vois pas comment argumenter d'avantage la chose...

6: taxi 3
Bon, le 1 est tout à fait acceptable, voir sympa! Le commissaire est drôle, dans le 1. Le 2 est une bouze qui reprends exactement les mêmes ingrédiants réchauffés en les exagérant au possible. Le commissaire commence à en faire trop pour être drôle. Mais alors le 3! Le 3! Je sais pas comment ils ont pu faire ça!
Ca ne ressemble à rien, mais à rien! Les gags sont plus qu'énormes et pas drôles du tout! Il n'y a aucun scénario! Juste un prétxte pour nous fourrer des scènes d'action de vitesse et des gags vraiment nul... Rien, mais alors RIEN à sauver dans ce film! Quant au commissaire, il en fait tellement plus que trop que c'est pas drôle, mais ça devient carrément énervant!
Ce film est à jeter et tous ceux qui y ont participé méritent d'être enfermés dans une salle et forcé à le voir en boucle jusqu'à ce qu'ils se suicides tous!

5: wild wild west
Un western avec Will Smith... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. C'est chez un copain que j'ai dû voir ce film. Il m'a dit: "il est trop classe!" J'avais émis un léger doute.
J'avais raison. C'est une bouse qui ne ressemble ni a un vrai western, ni un vrai film de science-fiction... C'est même pas entre deux.
C'est juste nul.

4: batman et robin
Après batman forever, fallait oser faire une suite. Je ne l'ai regardée que sur conseil pour ma culture générale!
Il est PIRE que forever! Il est grotesque, du jeu des acteurs au scénarion(?) en passant par les personnages! D'abord, il y a les méchants... Un homme sensible, Mr Freeze. Ben c'est Schwarzie qui le joue... Quand à Uma Turman, qu'est-ce qu'elle fout là?
Ensuite, il y a les gentils, tout aussi insupportables! Alfred est sur le point de claquer et ça donne des scène de chsevet carrément insupportables! Ensuite, il y a la Robin, qui se dispute constemment avec Batman, d'une manière tellement stupide! Pis encore, la Batgirl fait son apparition! Et là, si c'était pas fait avant, on pleure... Y a plus rien d'autre à faire...
Et Schumacher a décider de faire définitivement le pas sur le batman sombre qu'on adore pour passer au batman des 60's, le batman qui évolue dans une série débile multicolore, où il est toujours avec Robin, et ils sont super copains de toutes la ville. Ils ont des Bat gadjets adaptés à chaque situation(des batpatins qui sortent des chaussures, une batbomb! et le summum: une batcatre de crédit!!!) Et la batmobile ainsi que la moto de robin sont dans un garage plein de néons qui forment les insignes réspectifs de nos héros!
Franchement, ce film est un chef d'oeuvre d'absurdité, et le pire, c'est que Schumacher l'ASSUME, son film!!!

3: mort subite
Une pâle copie de piège de cristal, mais avec Van Damme à la place de Bruce Willis...
Ca se passe de commentaire. Notons quant même la scène où le héros est menacé par un méchant! "Sort les mains de tes poches!!" Lui dis ce dernier. Le héros s'éxecute et sort un pistolet à eau et un briquet(il faut toujours avoir ça sur soit, on ne sait jamais...). "Tu vas faire quoi, m'arroser? haha!" Van damme répond:"non!" et le fait quant même. Bien sûr, vous avez compris que le pistolet est plein d'essence et il fait cramer le méchant avec son mini-super-lance-flamme... C'est super, non?

2: resident evil
Pfff... J'en parle même pas, de ce film! C'est pas bon pour mon ulcère...

1: beowulf
Le clou du spectacle! La cerise sur le gateau! Le sommet de mon flop20! Le plus grand des chef d'oeuvre de l'histoire du cinéma! Le film ultime!! J'ai nommé: BEOWULF!
Je sur-conseille sincèrement ce film à tout le monde! Il est GENIAL!!
Les acteurs sont mauvais, le scénario inexistant, la réalisation aléatoire, les dialogues d'une crétinerie abyssale, les accessoires en carton, les effets spéciaux aussi, la musique n'est est pas! Bref, que du bon!
J'ai grand chose à dire d'autre, sinon que conseille ce film à tout le monde! C'est un CHEF D'OEUVRE!

PS: Faites pas gaffes aux certainement nombreuses fautes, j'ai pas encore relu...
Virgilijus
Acteur Vedette
Virgilijus

Les films de merde Empty
MessageSujet: Re: Les films de merde   Les films de merde I_icon_minitimeLun 5 Juin à 19:12

DOOM

qui se voulait représentatif du jeu, ce n'est en fait qu'une bouse de plus dans le cinéma.
http://www.apocalypse-records-shop.com
snarf1112
Superstar du flood
snarf1112

Les films de merde Empty
MessageSujet: Re: Les films de merde   Les films de merde I_icon_minitimeMar 6 Juin à 6:30

Ah ouais? J'ai pas vu, mais vu le casting...
Y paraît qu'y a une séquence de, je sais plus, 20min? en subjectif?
C'est pas bien, alors? Ben tant pis.

A part ça, le flop20, c'est plus tout à fait le même... Je mettrai le lien, si jamais...
EDIT: ils ont pas aimé, mon flop...
Virgilijus
Acteur Vedette
Virgilijus

Les films de merde Empty
MessageSujet: Re: Les films de merde   Les films de merde I_icon_minitimeDim 11 Juin à 17:13

lo0ol ben tiens....

Ouais tous les fans du jeu ont été extrêmement déçus.
http://www.apocalypse-records-shop.com
Contenu sponsorisé

Les films de merde Empty
MessageSujet: Re: Les films de merde   Les films de merde I_icon_minitime

Les films de merde
Page 1 sur 1