Bob's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bob's Forum

Pour parler de films et de tout

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le pourquoi du comment

3 participants
AuteurMessage
PsykoMarco
Grand Seigneur du fofo
PsykoMarco

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment I_icon_minitimeJeu 26 Aoû à 20:19

Bon, comme la grande majorité de vous aurez remarqué le forum à été indisponible ces derniers jours...
J'ai reçu juste aujourd'hui un mail expliquant ce qui c'était passé et je me suis dit que plutot que vous expliquer ce qui c'est passé j'allais vous le copier ici alors :
L'équipe de forumactif a écrit:
Ce courrier exceptionnel est envoyé à l'ensemble des administrateurs de forums forumactif.com

Forumactif a été indisponible ces derniers jours suite à un problème sur un des disques du nouveau serveur. Les seules personnes habilitées à remettre les données en place étaient malheureusement en vacances...

Notre hébergeur de serveur actuel (ovh) a eu la mauvaise idée de remplacer le disque défectueux par un disque vierge. D'où le simple logo que vous avez pu remarquer sur l'ensemble des forums.
Il n'y avait aucun moyen de prévoir une telle erreur. Pour cette raison nous ne pouvions vous prévenir par avance.

Grâce aux sauvegardes, tous les forums ont été récupérés sans aucune perte de données.

J'espère que vous comprendrez que cette panne n'a rien d'habituel et qu'un concours de circonstance a fait qu'elle n'a pu être corrigée immédiatement.
Elle nous servira de leçon et à l'avenir nous feront en sorte que ça ne se reproduise plus.

Nous vous conseillons de prévenir l'ensemble de vos membres que votre forum est définitivement actif grâce à la fonction emailling.
( Panneau d'administration > Général > E-mail de Masse )

Nous souhaitons à tout les administrateurs une bonne continuation et à tout vos membres nos plus humbles excuses.

Voila, alors bonne journée à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob-lefilm.ch.vu
Sigurd
Figurant
Sigurd

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment I_icon_minitimeJeu 26 Aoû à 20:54

C'était bien pesant ouais !
Mais bon espèrons que ça n'arrive plus de si tôt !
darthmall006
2° rôle
darthmall006

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment I_icon_minitimeJeu 26 Aoû à 23:15

ouais je l'espère aussi!! c'était nul ces derniers jours...
PsykoMarco
Grand Seigneur du fofo
PsykoMarco

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment I_icon_minitimeVen 27 Aoû à 2:19

D'après ce qu'il y a écrit le grand bug de l'histoire c'est que les 2 seules personnes capables de réparer l'erreur étaient en vacances, le problème est résolu -----> elles sont de retour -----> je ne pense pas qu'elles vont repartir en vacances dès demain...
http://www.bob-lefilm.ch.vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment I_icon_minitime

Le pourquoi du comment
Page 1 sur 1