| Pas cool!!! | |
|
+3PsykoMarco T Master ToniLuis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ToniLuis 1° rôle
Nombre de messages : 307 Localisation : Moutier, Suisse Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Pas cool!!! Ven 13 Aoû à 22:09 | |
| Change ce compte à rebours et met le sur autre chose de moins....choquant!! Par exemple pour la prochaine lan ou les prochaines vacances | |
|
| |
T Master Comédien
Nombre de messages : 59 Localisation : Bienne Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Pas cool!!! Ven 13 Aoû à 23:02 | |
| ca casse tout ce compte a rebour, c bien pour gacher les derniers jours de vacance.... | |
|
| |
PsykoMarco Grand Seigneur du fofo
Nombre de messages : 1271 Localisation : Bienne/Suisse Date d'inscription : 26/07/2004
| Sujet: Re: Pas cool!!! Sam 14 Aoû à 0:02 | |
| bon, je vien de virer 73 virus de mon ordi, alors je modifie le compte à rebours que maintenant, je le met sur la prochaine lan... | |
|
| |
ToniLuis 1° rôle
Nombre de messages : 307 Localisation : Moutier, Suisse Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Pas cool!!! Sam 14 Aoû à 1:55 | |
| Ouais!!!!!!!! Vive les Helvètes!! Inscrivez-vous www.lanvalley.com! Tournoi UT2003, CS, Warcraft III The Frozen Throne et Jedi Academy | |
|
| |
darthmall006 2° rôle
Nombre de messages : 174 Localisation : Bienne, Suisse Date d'inscription : 29/07/2004
| Sujet: Re: Pas cool!!! Sam 14 Aoû à 13:15 | |
| Moi j'y viendrai volontier, mais ça c'est trop cher!!! mais mnt que j'ai l'argent pour m'acheté un 2ème ordi je peux venir aux lan sans problème....Je pourrais venir chez les helvètes??? (pour qui ai au moins un suisse dans l'équipe) | |
|
| |
ToniLuis 1° rôle
| Sujet: Re: Pas cool!!! Sam 14 Aoû à 17:18 | |
| Ben si tout ceux de base de la team viennent ça sera difficile...je me suis inscrit, mais c'est pas sur à 100% que j'y aille, si jamais je te cède ma place | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Localisation : Bienne/Suisse Date d'inscription : 26/07/2004
| Sujet: Re: Pas cool!!! Sam 14 Aoû à 18:13 | |
| Alors on essaye de reprendre la même team ToniLuis ok? Pis si y en a un qui peut pas on prend darthmall (25.- pour 48h c pas chèr....)
PS : fé chier !!! y a le serveur d'astrowars qui s'est craché j'ai tout du refaire ma flotte maintenant au lieu de pouvoir passer à l'attaque !! | |
|
| |
darthmall006 2° rôle
Nombre de messages : 174 Localisation : Bienne, Suisse Date d'inscription : 29/07/2004
| Sujet: Re: Pas cool!!! Sam 14 Aoû à 18:29 | |
| quand tu paye 1180.- pour un ordi....25 francs encore en plus ça fait le truc de trop! (a plus rien moi! ...enfin j'ai atteint la limite que je me suis imposée) | |
|
| |
Virgilijus Acteur Vedette
Nombre de messages : 797 Localisation : Schweiz ueber alles Date d'inscription : 29/07/2004
| Sujet: Re: Pas cool!!! Dim 15 Aoû à 21:30 | |
| Vieux juif, si tu savais comme c'était pas cher pour la lan que ce sera.
En tous les cas comptez sur l'Aryan Nation pour adversaire ! | |
|
| |
darthmall006 2° rôle
| Sujet: Re: Pas cool!!! Dim 15 Aoû à 22:27 | |
| moi pas juif!! moi gripsou...pas même chose | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Localisation : Schweiz ueber alles Date d'inscription : 29/07/2004
| Sujet: Re: Pas cool!!! Dim 15 Aoû à 22:30 | |
| hihi très bien mais tape moi pas | |
|
| |
Primeur Figurant
| Sujet: Re: Pas cool!!! Jeu 19 Aoû à 22:46 | |
| - ToniLuis a écrit:
- Ouais!!!!!!!! Vive les Helvètes!! Inscrivez-vous www.lanvalley.com! Tournoi UT2003, CS, Warcraft III The Frozen Throne et Jedi Academy
Erreur : C'est tournois UT 1 - darthmall006 a écrit:
- quand tu paye 1180.- pour un ordi....25 francs encore en plus ça fait le truc de trop! (a plus rien moi! ...enfin j'ai atteint la limite que je me suis imposée)
sauf que tu paye pour un 2ème ordi donc c'est complétement cretin! et si 25.- c trop cheère pour toi, alors cest que ta un probleme - PsykoMarco a écrit:
- Pis si y en a un qui peut pas on prend darthmall (25.- pour 48h c pas chèr....)
Effectivement, surtout que c une lan de 3 jours 3nuits, ce qui est rare, et aussi la derniere LanValley (Cad lan avec tournois et toutiquanti) par contre les visse lan continueront de lordre de 2-4fois par année!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas cool!!! Ven 20 Aoû à 1:00 | |
| - Primeur a écrit:
- Effectivement, surtout que c une lan de 3 jours 3nuits, ce qui est rare, et aussi la derniere LanValley (Cad lan avec tournois et toutiquanti) par contre les visse lan continueront de lordre de 2-4fois par année!!!
Quoi ??!!! La dernière lan avec tournois de lanvalley?? Pourquoi? Euh et perso j'arrive pas à trouver 3 jours et 3 nuits...(dimanche c'est pas la nuit et vendredi c'est pas le jour...) | |
|
| |
darthmall006 2° rôle
| Sujet: Re: Pas cool!!! Ven 20 Aoû à 11:50 | |
| - Primeur a écrit:
sauf que tu paye pour un 2ème ordi donc c'est complétement cretin! et si 25.- c trop cheère pour toi, alors cest que ta un probleme t'as un problème primeur?!? je fais encore ce que JE veux et si je m'achète un 2ème ordi c'est pas pour rien! t'as pas à me dire ce que je devrais faire ou pas...j'ai pas l'habitude de faire quelque chose de crétin! J'ai pas de problème non plus!!! mais si j'ai pas assez pour cet lan, j'ai pas assez et c'est fini! rien à dire, compris?!? | |
|
| |
Primeur Figurant
| Sujet: Re: Pas cool!!! Ven 20 Aoû à 14:19 | |
| - PsykoMarco a écrit:
Quoi ??!!! La dernière lan avec tournois de lanvalley?? Pourquoi?
Oui, pour diverse raison, ca avais déjà été dit! - darthmall006 a écrit:
- t'as un problème primeur?!? je fais encore ce que JE veux et si je m'achète un 2ème ordi c'est pas pour rien! t'as pas à me dire ce que je devrais faire ou pas...j'ai pas l'habitude de faire quelque chose de crétin! J'ai pas de problème non plus!!! mais si j'ai pas assez pour cet lan, j'ai pas assez et c'est fini! rien à dire, compris?!?
OUla il senerve bref le faites est pas que faut pas dire que 25.- c trop chere! car 1100.- c chere, 25.- pas, alors on dit je peux pas venir jai pas les moyens ms pas c trop chere, pcq ca mnrv car on c toujours battu pour avoir les lan mega pas chere, c la premiere et aussi la derniere cest pk on dois remettre les comptes a 0, pour finir! - Virgilijus a écrit:
- hihi très bien mais tape moi pas
Tient ca me rappel quelque chose ca ! | |
|
| |
darthmall006 2° rôle
| Sujet: Re: Pas cool!!! Ven 20 Aoû à 16:16 | |
| déjà écris comme il faut....l'admin a toujours dis qu'il ne fallait pas écrire avec des abbréviations! certains "mots" sont à la limite du compréhensible
et t'as toujours pas compris ce que j'ai dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas cool!!! Ven 20 Aoû à 18:34 | |
| Si ton ordi t'avait coûté 1125,- , aurait-il été trop cher ? | |
|
| |
darthmall006 2° rôle
| Sujet: Re: Pas cool!!! Ven 20 Aoû à 20:40 | |
| oui! j'ai dépensé beaucoup d'argent pour ce que je voulais, maintenant j'ai plus assez....j'économise et plus tard, je pourrai venir à une lan. mais pas à cet lanvalley! | |
|
| |
Gunny Figurant
Nombre de messages : 17 Localisation : suisse Date d'inscription : 09/08/2004
| Sujet: Re: Pas cool!!! Ven 27 Aoû à 21:45 | |
| mouaif, voilà, quoi ^^.
Disons que 25 francs, c'est vraiment pas cher, et même si c'est en dehors de tes moyens, ce n'est pas TROP cher.
alors, calme, darth, calme ^^.
en plus, il a relativement compris, à mon avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas cool!!! Ven 27 Aoû à 23:11 | |
| Celon moi il a parfaitement compris car il préconiserais que tu dise que c'est trop chèr pour toi, mais pas que c'est trop cher tout cout...alors maintenant on se calme... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas cool!!! | |
| |
|
| |
| Pas cool!!! | |
|