Bob's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bob's Forum

Pour parler de films et de tout

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le site Bob, lefilm sans titre.....

+3
Virgilijus
PsykoMarco
Stef
7 participants

Qu'en pensez-vous du site du film Bob??
Très bien
Le site Bob, lefilm sans titre..... I_vote_lcap57%Le site Bob, lefilm sans titre..... I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bien
Le site Bob, lefilm sans titre..... I_vote_lcap29%Le site Bob, lefilm sans titre..... I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
J'ai pas d'opinion
Le site Bob, lefilm sans titre..... I_vote_lcap0%Le site Bob, lefilm sans titre..... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas bien
Le site Bob, lefilm sans titre..... I_vote_lcap14%Le site Bob, lefilm sans titre..... I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Très nul
Le site Bob, lefilm sans titre..... I_vote_lcap0%Le site Bob, lefilm sans titre..... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Stef
Figurant

Le site Bob, lefilm sans titre..... Empty
MessageSujet: Le site Bob, lefilm sans titre.....   Le site Bob, lefilm sans titre..... I_icon_minitimeDim 8 Aoû à 18:55

Bonjours tout le monde !!
J'aimerais bien savoir ce que vous pensez du site du film. Et merci de préciser les raison de votre choix.
Webmaster du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob-lefilm.ch.vu
PsykoMarco
Grand Seigneur du fofo
PsykoMarco

MessageSujet: Re: Le site Bob, lefilm sans titre.....   Le site Bob, lefilm sans titre..... I_icon_minitimeDim 8 Aoû à 21:02

Moi j'ai mis très bien, je trouve que comme ça avec le fond noir ça donne pas mal du tout, le seul blem c'est qu'il y a pas encore gran chose dessus (bien sur si tu mets les captures que je t'ai donné avant que tu partes en vacs....lol).
Pis on attend tous la bande annonce avec impatience (mais bon...faut encore attendre qu'elle soit faite...)

PS : t'es modo de cette rubrique tu peux faire des sondages ici, alors je l'ai déplacé (c'est quand même plus sa place ici)
Virgilijus
Acteur Vedette
Virgilijus

MessageSujet: Re: Le site Bob, lefilm sans titre.....   Le site Bob, lefilm sans titre..... I_icon_minitimeDim 8 Aoû à 21:07

J'ai mis pas bien, mais seulement à cause du manque de contenu.
http://www.apocalypse-records-shop.com
darthmall006
2° rôle
darthmall006

MessageSujet: Re: Le site Bob, lefilm sans titre.....   Le site Bob, lefilm sans titre..... I_icon_minitimeDim 8 Aoû à 23:56

J'ai mis très bien Le site Bob, lefilm sans titre..... Smiley_6
Comme marco je trouve que ce fond noir va très bien et surtout la bannière qui défile avec les menus est super (comment tu fais? moi j'y suis pas arrivé et j'ai aussi dreamweaver)....le seul truc moins bien, c'est qu'il y a pas encore beaucoup de trucs (captures,...)
T Master
Comédien

MessageSujet: Re: Le site Bob, lefilm sans titre.....   Le site Bob, lefilm sans titre..... I_icon_minitimeLun 9 Aoû à 0:42

J'ai mis bien car je trouve que c bien le menu en haut, on arrive bien a se reperer sur le site. Je trouve que les couleurs sont bien aussi, c le plus simple et le plus lisible, c le mieux (et j'imagine aussi que c les couleurs ki vont le mieux avec le film) !!

Sinon, comme les autres, je trouve que le site est un peu vide pour l'instant (jveux des downloads !!!).
ToniLuis
1° rôle
ToniLuis

MessageSujet: Re: Le site Bob, lefilm sans titre.....   Le site Bob, lefilm sans titre..... I_icon_minitimeLun 9 Aoû à 15:23

C'est vrai que le contenu est.....en fait y a pas de contenu! Mr. Green Mais le site est récent et le film n'est même pas fini alors pour le moment je trouve que c'est "très bien", peut-être faudrait-il refaire un sondage quand le film et le site seront fini.
darthmall006
2° rôle
darthmall006

MessageSujet: Re: Le site Bob, lefilm sans titre.....   Le site Bob, lefilm sans titre..... I_icon_minitimeMar 10 Aoû à 11:24

ouais, mais comment veux-tu que tout le monde vois le film...tu veux envoyé + de 700Mo de film toi? Y a que marco qui peut le faire et même pour lui ça prendra longtemps, très longtemps
ToniLuis
1° rôle
ToniLuis

MessageSujet: Re: Le site Bob, lefilm sans titre.....   Le site Bob, lefilm sans titre..... I_icon_minitimeMar 10 Aoû à 12:52

C'est sur que tout le monde sur ce forum ne verra pas le film...Mais on espère faire de la pub pour le site et le forum au même temps que la sortie de la BA et du film, ça devrait attirer des connaisseurs.
Le film sera pas mondialement connu, mais il est déjà internationalement connu (FFX est français) et comme il n'est pas très coûteux (pas de vrai budget, pas de salaire pour les acteurs, etc), pourquoi pas le distribuer gratuitement sur le net (là je vais me faire démolir par Marco)!
J'imagine que Marco ne se refusera pas de le mettre online, s'il en a la capacité et l'envie, juste pour que le film soit le plus connu possible, c'est que je nous vois mal en train d'envoyer des k7 ou des dvd en France et même en Suisse...et pour ce qui est des salles de ciné Confused ...mais ou verra tout ça! rendeer
PsykoMarco
Grand Seigneur du fofo
PsykoMarco

MessageSujet: Re: Le site Bob, lefilm sans titre.....   Le site Bob, lefilm sans titre..... I_icon_minitimeMar 10 Aoû à 14:44

en effet il me faudrait environ 4h pour l'envoyer (à condition qu ej'envoyes tout le long à 50 ko/sec et que le film ne pèse que 700 Mo...)
darthmall006
2° rôle
darthmall006

MessageSujet: Re: Le site Bob, lefilm sans titre.....   Le site Bob, lefilm sans titre..... I_icon_minitimeMar 10 Aoû à 15:31

C'est bien ce que je disais...si on compte un peu + de 50Mo par scènes....(y en a plus de 20, non?)
PsykoMarco
Grand Seigneur du fofo
PsykoMarco

MessageSujet: Re: Le site Bob, lefilm sans titre.....   Le site Bob, lefilm sans titre..... I_icon_minitimeMar 10 Aoû à 16:06

En effet il y a 36 scènes, dont certaines sont relativement courtes, je pense que les longues feront une cinquantaine de Mo et les quelques courtes avec environ 10-20 Mo on devrait s'en tirer avec 1 Go
snarf1112
Superstar du flood
snarf1112

MessageSujet: Re: Le site Bob, lefilm sans titre.....   Le site Bob, lefilm sans titre..... I_icon_minitimeMar 12 Oct à 17:31

J'ai mis bien, parce qu'il est bien... Je veux dire qu'il ets bien foutu, mais un peu vide(merci Siegfried)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le site Bob, lefilm sans titre.....   Le site Bob, lefilm sans titre..... I_icon_minitime

Le site Bob, lefilm sans titre.....
Page 1 sur 1