don_corleone Comédien
Nombre de messages : 86 Age : 116 Localisation : chez ta soeur Date d'inscription : 19/08/2004
| Sujet: Re: Le meilleur matrix celon vous Sam 24 Déc à 22:07 | |
| moi je trouve le 3 il tue ça race, le 2 bof, et le 1 c le plus pourri de tous.
nan mais c'est vrai quoi, avouez que vous pensez comme moi ..... | |
|
Virgilijus Acteur Vedette
Nombre de messages : 797 Localisation : Schweiz ueber alles Date d'inscription : 29/07/2004
| Sujet: Re: Le meilleur matrix celon vous Dim 25 Déc à 12:01 | |
| le 1 est novateur en soi... mais pourri, le 2 est pourri, le 3 est pourri. | |
|
PsykoMarco Grand Seigneur du fofo
Nombre de messages : 1271 Localisation : Bienne/Suisse Date d'inscription : 26/07/2004
| Sujet: Re: Le meilleur matrix celon vous Dim 25 Déc à 18:29 | |
| le 1 est pourri? mais vous êtes royés ma parole... | |
|
snarf1112 Superstar du flood
| Sujet: Re: Le meilleur matrix celon vous Sam 15 Déc à 22:13 | |
| - PsykoMarco a écrit:
- T Master a écrit:
- j'ai voté le 2, parceque y a des passages ke j'ai vachement apprécié, et ca avait encore un peu de sens l'histoire...
Je vote en tout cas pas pour le 3... je l'ai trouvé mal fait et sans aucun sens QUOII???? tu oses dire que le 2 est le meilleur???
franchement...le 1 est génial, et le 2 vien tout gacher... le trois n'est pas terrible mais c'est tout ce que les Wachowsky pouvaient faire après une connerie telle que le 2... Lol, monsieur je lance un sondage et je fusille les gens qui donne leur avis! Enfin, tu t'es excusé par la suite, mais c'est fun, dit comme ça, non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur matrix celon vous | |
| |
|