Bob's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bob's Forum

Pour parler de films et de tout

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sorties qui me font b****r!

3 participants
AuteurMessage
snarf1112
Superstar du flood
snarf1112

Sorties qui me font b****r! Empty
MessageSujet: Sorties qui me font b****r!   Sorties qui me font b****r! I_icon_minitimeLun 23 Jan à 22:30

Comme j'aime bien vous embêter avec les prochaines sorties, j'ai préférer créer un nouveau topic, pour les prochaines fois. Comme ça, ce sera mieux, plutôt que de créer un topic pour chaque nouveau film... Tout le monde s'en secoue la bistouquette, mais moi, je m'emmerde et j'ai rien d'autre à foutre de mon temps, alors voilà, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
don_corleone
Comédien
don_corleone

MessageSujet: Re: Sorties qui me font b****r!   Sorties qui me font b****r! I_icon_minitimeMar 24 Jan à 14:57

c'est mieux les topic, comme ça on crois que y'a plus d'activité, et on peu voir le titre des film et cliquer dessus si on est interessé de voir les connerie que t'écris dessus !

sinon dans un topic, au bout de 100ans on verra tellement de titre que ça nous fera chier ...
PsykoMarco
Grand Seigneur du fofo
PsykoMarco

MessageSujet: Re: Sorties qui me font b****r!   Sorties qui me font b****r! I_icon_minitimeMer 25 Jan à 12:44

ouais je suis d'accord avec don, mieux vaut chaque fois faire un new topic, comme ça les vieux topics descendront pis on les oubliera au lieu d'avoir 12'578 pages de topic, lol
http://www.bob-lefilm.ch.vu
snarf1112
Superstar du flood
snarf1112

MessageSujet: Re: Sorties qui me font b****r!   Sorties qui me font b****r! I_icon_minitimeJeu 26 Jan à 9:40

Ok. moi je m'en fous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties qui me font b****r!   Sorties qui me font b****r! I_icon_minitime

Sorties qui me font b****r!
Page 1 sur 1