| SIN CITY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
snarf1112 Superstar du flood
| Sujet: SIN CITY Mar 22 Nov à 0:02 | |
| Wow, j'ai vu SIN CITY, et j'ai adoré! Vous saviez qu'il vont sortir un deuxième qui sera aussi adapté des BD? J'espère que Tarantino participera aussi au tournage!(Juste pour que mon topic soit à sa place... Je sais bien que personne répondra, mais je trouve que ça manque vraiment d'ambiance dans le coin... MARCO! POURQUOI TU FAIT PAS UN TRUC POUR QUE D?AUTRES PERSONNES PUISSENT SE CONNECTEr!!!! | |
|
| |
PsykoMarco Grand Seigneur du fofo
Nombre de messages : 1271 Localisation : Bienne/Suisse Date d'inscription : 26/07/2004
| Sujet: Re: SIN CITY Mar 22 Nov à 1:50 | |
| je vais te casser la gueule si tu continues à me faire chier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: SIN CITY Mar 22 Nov à 22:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Localisation : Bienne/Suisse Date d'inscription : 26/07/2004
| Sujet: Re: SIN CITY Mer 23 Nov à 15:27 | |
| bon c'est bon je viens de le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: SIN CITY Mer 23 Nov à 15:31 | |
| De faire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: SIN CITY Mer 23 Nov à 17:44 | |
| lis ton 1° post du topic... | |
|
| |
| Sujet: Re: SIN CITY Jeu 15 Déc à 20:17 | |
| Pour la date de SIN CITY II, ça pourrait bien être en été 2006! Trop cool! En plus j'ai lu la BD! ça va vraiment être la classe! Pour ceux qui savaient pas: le 1er film est tiré de trois tomes: 1 l'histoire de Marv, 3, l'histoire de Dwight et 4 l'histoitre du flic(je sais plus son nom). Le prochain pourrait, d'après ce qu'on m'a dit, être l'adaptation d'un seul volume, le deux: l'histoire de Dwight(avant qu'il change de tête), qui se déroule juste avant l'histoire de Marv... Si c'est le cas, c'est la grosse classe!!! La BD déchire! Mais la chronologie pourrait être dure à suivre... Enfin, voilà, comme y a un tout petit peu plus de monde sur le fofo, peut-être que ce poste interessera quelqu'un... (dit-il, d'une voix qui, malgré tous ces efforts pour paraître optimiste, trahissait une amertume profonde, teintée d'un désespoir réaliste et briseur de rêves! Pourtant, ce sont eux, nos rêves, qui nous maintiennent en vie et nous empêche de plonger dans l'absurde et la dépression, l'alcool et le jeu! Et rien au monde n'est plus désespérant qu'un homme qui perd ses rêves... Ces rêves de voir son topic toucher quelqu'un au plus profond de l'âme! Rêves de penser qu'il peut encore suciter l'interêt d'autrui! Rêves de se dire, qu'il n'est pas complétement inutile!!! Rêves qui ne sont finalement... que des rêves... Rien de plus... Et quant bien même se réaliseraient-ils qu'ils disparaîteraient aussitôt! Car un rêve qui devient réalité n'est plus un rêve... plus rien ne donne alors envie de se battre. A quoi bon? Plus rien à pousuivre, plus de but... plus rien... Il ne reste alors plus qu'à attendre gentillement le voile noir de la nuit qui enveloppe tôt ou tard tout être vivant. Des rêves qui se réalisent, ne servent plus à rien, et des rêves irréalisables ne laissant pas assez d'air à la petite flameche de l'espoir ne mènent nulle part non plus... Que faire, alors? Rêver, ou ne pas rêver? Mais si seul le rêve peut nous maintenir éveillé, pour nous faire exister, vivre, la question se pose: être ou ne pas être? Telle est donc notre destinée? La mort par le désespoir ou la lassitude? Lassitude d'espérer ou de ne plus rien avoir à espérer? QUI LIRA DONC CE POST? QUI DELIVRERA MON ÀME DE CES TOURMENTS? PERSONNE? Personne?...personne... La vie... Une vie où nos postes ne servent à rien, vaut-elle d'être vécue?... même sous peine de ne pas voir SIN CITY II... Le désespoire, noir et profond... sans fin, s'empare de moi... Rien ne peut plus, maintenant, rallumer la flameche... La nuit tombe... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: SIN CITY Ven 16 Déc à 16:39 | |
| Ça va je l'ai rallumé ton feu là?? | |
|
| |
| Sujet: Re: SIN CITY Ven 16 Déc à 21:08 | |
| Aucune sensibilité à la grande littérature... | |
|
| |
Virgilijus Acteur Vedette
Nombre de messages : 797 Localisation : Schweiz ueber alles Date d'inscription : 29/07/2004
| Sujet: Re: SIN CITY Sam 17 Déc à 18:28 | |
| | |
|
| |
ToniLuis 1° rôle
Nombre de messages : 307 Localisation : Moutier, Suisse Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: SIN CITY Dim 18 Déc à 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SIN CITY Dim 18 Déc à 21:54 | |
| J'devrais écrire un livre. Tous ces compliments me touchent beaucoup!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Localisation : Schweiz ueber alles Date d'inscription : 29/07/2004
| Sujet: Re: SIN CITY Dim 18 Déc à 21:57 | |
| Oh yeah un livre ! Avec juste le début et la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: SIN CITY Dim 18 Déc à 23:23 | |
| Tu veux dire quoi par juste le début et la fin? Juste les deux couverture et les pages d'avant-garde? | |
|
| |
| Sujet: Re: SIN CITY Lun 19 Déc à 1:59 | |
| | |
|
| |
ToniLuis 1° rôle
Nombre de messages : 307 Localisation : Moutier, Suisse Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: SIN CITY Lun 19 Déc à 2:25 | |
| Heu, si c'est que ca...JE VEUX UN AUTOGRAPHE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SIN CITY Lun 19 Déc à 18:45 | |
| Pour Toniluis, de Snarf.
Voilà ton autographe. | |
|
| |
ToniLuis 1° rôle
| Sujet: Re: SIN CITY Lun 19 Déc à 21:55 | |
| Yeah Franchement, enfin un auteur qui fait des livre a son image! | |
|
| |
| Sujet: Re: SIN CITY Lun 19 Déc à 23:58 | |
| Non mais comme apparement les gens ne lisent que le tout début et la fin.... ben simplifie-leur les choses! Ce sera la première fois qu'ils pourront se vanter d'avoir lu un livre d'un bout à l'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SIN CITY Mar 20 Déc à 9:33 | |
| Bon, c'est bien beau, tout ça, mais je me suis rendu compte que c'est pas un topic de flood et qu'en plus on est entrain de faire du HS. A la limite, moi, c'que j'en dit... Mais en temps que modo, je risque peut-être de me faire taper sur les doigts par l'admin... Alors on peut toujours continuer cette passionnante conversation dans le bar à flood, si vouvou voulez vraiment... Moi, c'que j'en dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: SIN CITY Mar 20 Déc à 18:22 | |
| Rah je ne fais que suivre le moouvement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SIN CITY Mar 20 Déc à 21:55 | |
| trankil y a pas de blem on peut continuer ici on est pas à ça près, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: SIN CITY Mar 20 Déc à 23:13 | |
| hahahahaha t'es vraiment mon COPAIN | |
|
| |
| Sujet: Re: SIN CITY Mer 21 Déc à 18:20 | |
| lol t'es trop à la masse toi c pas permis | |
|
| |
| Sujet: Re: SIN CITY Mer 21 Déc à 21:28 | |
| Soyons fous, on ne vit qu'une fois ! (paraît-il lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIN CITY | |
| |
|
| |
| SIN CITY | |
|