Nombre de messages : 59 Localisation : Bienne Date d'inscription : 28/07/2004
Sujet: - Mer 28 Juil à 23:59
-
Dernière édition par T Master le Jeu 9 Déc à 15:29, édité 1 fois
monte Figurant
Nombre de messages : 40 Localisation : pas loin de chez toi Date d'inscription : 28/07/2004
Sujet: yep Jeu 29 Juil à 14:30
hello T Master, j'ai remarké ds ton profil que tu jouait a Beatmania! trop cool ce jeu mais ya pas beaucoup de monde kila. Moi oui, epi j'm bien y jouer d fois. j'ai juste la platine ki commence a grincer a force de l'utiliser lol
T Master Comédien
Sujet: - Jeu 29 Juil à 18:25
-
Dernière édition par T Master le Jeu 9 Déc à 15:30, édité 1 fois
monte Figurant
Nombre de messages : 40 Localisation : pas loin de chez toi Date d'inscription : 28/07/2004
Sujet: beatmania Jeu 29 Juil à 21:22
ben je pense que je joue au normal parce que je connais pas l'autre, lol! sinon, ben je pense pas etre assez fan des jeu musiceaux pr m'inscrire, mais on devrai organisé un tournoi!! lol, j'ai jamais pu afronté une autre personne ki l'avait et donc pas pu jouer à 2... sinon, ben moi j'ai jamais reussi a passé le niveau hard... mais ya d chanson ke je maitrise a fond kem!!
T Master Comédien
Sujet: - Sam 7 Aoû à 2:28
-
Dernière édition par T Master le Jeu 9 Déc à 15:30, édité 1 fois
monte Figurant
Sujet: Re: - Dim 15 Aoû à 3:07
ouaou, trop belle IIDX, je me demande après combien de temps elle commence a grincer, lol...
ouais, les clavier, je devient tout vert rien qu'à les voir!!! Moi une fois je voulais un simulateur de guitare, mais je l'ai pas trouvé, trop nul....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: -
-
Page 1 sur 1